Aiguisage
Augmente l'attaque et la précision.
1200P$
Dracogriffe
Inflige des dégâts. Sans effets secondaires.
2500P$
Choc Psy
Utilise l'attaque spéciale pour une attaque physique.
2500P$
Plénitude
Augmente l'attaque spéciale et la défense spéciale.
1200P$
Hurlement
Renvoie l'adversaire dans sa Pokéball.
1200P$
Toxic
Empoisonne gravement.
1200P$
Grêle
Fait tomber la grêle.
1200P$
Gonflette
Augmente l'attaque et la défense.
1200P$
Choc Venin
La puissance est doublée si l'adversaire est empoisonné.
2500P$
Puissance Cachée
Le type change en fonction des caractéristiques du Pokémon.
2500P$
Zénith
Augmente l'ensolleille-
ment
1200P$
Provoc
Empêche l'adversaire d'utiliser une attaque de statut pendant quelques temps.
1200P$
Laser Glace
A 10% de chance de geler l'ennemi.
2500P$
Blizzard
A 10% de chance de geler l'ennemi. Est affectée par la grêle.
3200P$
Ultralaser
L'adversaire doit se reposer après l'attaque.
3200P$
Mur Lumière
Mur qui divise par deux l'attaque spéciale de l'adversaire.
1200P$
Abri
Mur protégeant de tout effet. Les chances de réussite diminuent au fur et à mesure de l'utilisation.
1200P$
Danse Pluie
Fait tomber la pluie
1200P$
Lévikinésie
Soulève la cible.
1200P$
Rune Protect
Empêche d'être atteint par un problème de statue par attaque.
1200P$
Frustration
La Puissance est plus grande si les relations entre le Pokémon et le Dresseur sont tendues.
3200P$
Lance-Soleil
Le Pokémon doit se reposer après l'attaque.
3200P$
Anti-Air
Fait tomber l'adversaire au sol.
1200P$
Tonnerre
A 10% de chance de paralyser l'adversaire.
2500P$
Fatal-Foudre
A 30% de chance de paralyser l'adversaire. Est affectée par la pluie.
3200P$
Séisme
La puissance est doublée si l'adversaire est sous terre.
3200P$
Retour
La puissance augmente si la relation entre le Pokémon et le Dresseur est grande.
3200P$
Tunnel
Le Pokémon creuse sous terre avant d'attaquer.
2500P$
Psyko
A 10% de chance de baisser la défense spéciale de l'adversaire.
2500P$
Ball'Ombre
A 20% de chance de baisser la défense spéciale de l'adversaire.
2500P$
Casse-Brique
Annule les effets de Mur Lumière & Protection (sauf si adversaire Spectre).
2500P$
Reflet
Augmente l'esquive.
1200P$
Protection
Mur qui divise par deux l'ataque de l'adversaire.
1200P$
Cradovague
A 10% de chance d'empoisonner l'adversaire.
2500P$
Lance-Flamme
A 10% de chance de brûler l'adversaire.
3200P$
Bomb-Beurk
A 30% de chance d'empoisonner l'adversaire.
2500P$
Tempêtesable
Lève une tempête de sable.
1200P$
Déflagration
A 10% de brûler l'adversaire.
3200P$
Tomberoche
Diminue la vitesse de l'adversaire.
2500P$
Aéropique
Attaque sans prendre compte des modifications de la précision ou de l'esquive.
2500P$
Tourmente
Empêche la cible d'utiliser deux fois de suite la même attaque.
1200P$
Façade
La puissance double si l'utilisateur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
1200P$
Nitrocharge
Augmente la vitesse du lanceur.
2500P$
Repos
Le lanceur s'endort pendant quelques temps et récupère toute son énergie.
1200P$
Attraction
Rend la cible amoureuse si elle est de sexe opposé.
1200P$
Larcin
Vole l'objet de la cible pendant le combat.
1200P$
Balayette
Diminue la vitesse de l'adversaire.
2500P$
Chant Canon
Puissance doublée si un coéquipier l'utilise après le lanceur principal.
2500P$
Echo
La puissance augmente à chaque utilisations consécutives.
3200P$
Surchauffe
Baisse beaucoup l'attaque spéciale du lanceur.
3200P$
Interversion
Le lanceur échange sa place rapidement.
1200P$
Exploforce
A 20% de chance de diminuer la défense spéciale de l'adversaire.
3200P$
Eco-Sphère
A 10% de chance de diminuer la défense spéciale de l'adversaire.
2500P$
Faux-Chage
Laisse toujours le minimum de son énergie à l'adversaire.
2500P$
Ebullition
A 30% de chance de brûler l'adversaire.
3200P$
Dégommage
La puissance dépend de l'objet tenu. L'objet est supprimé après l'attaque.
3200P$
Rayon Chargé
A 70% de chance d'augmenter l'attaque spéciale du lanceur.
2500P$
Chute Libre
Le lanceur ne peut être touché (sauf exception) pendant l'attaque.
2500P$
Calcination
Brûle la baie tenue par l'adversaire.
2500P$
A la Queue
La cible attaquera toujours en dernier.
1200P$
Feu Follet
Brûle l'adversaire
1200P$
Acrobatie
La puissance est doublée si le lanceur ne porte pas d'objet.
3200P$
Embargo
La cible ne pourra pas utilisé d'objet pendant quelques temps.
1200P$
Explosion
Provoque le K.O du lanceur après avoir attaqué.
3200P$
Griffe Ombre
Taux de coup critiqué élevé.
2500P$
Représailles
La puissance est doublée si le lanceur attaque après être touché.
2500P$
Vengeance
La puissance est doublée si l'attaque est utilisée après un K.O de l'équipe.
3200P$
Giga Impact
Le lanceur doit se reposer après l'attaque.
3200P$
Poliroche
Augmente beaucoup la vitesse du lanceur.
1200P$
Flash
Baisse la précision de l'adversaire.
1200P$
Lame de Roc
Taux de coup critique élevé.
3200P$
Change Eclair
Le lanceur échange sa place après avoir attaqué.
2500P$
Cage-Eclair
Paralyse l'adversaire.
1200P$
Gyroballe
Plus l'utilisateur est lent par rapport à la cible, plus la capacité est puissante.
2500P$
Danse-Lames
Augmente beaucoup l'attaque
1200P$
Survinsecte
Diminue l'attaque spéciale de l'adversaire.
2500P$
Boost
Copie les changements de statistiques, la précision et l'esquive de l'adversaire.
1200P$
Piétisol
Diminue la vitesse de l'adversaire.
2500P$
Souffle Glacé
Inflige toujours un coup critique.
2500P$
Eboulement
A 30% de chance d'apeurer l'adversaire.
2500P$
Plaie-Croix
Aucun effet secondaire.
2500P$
Draco-Queue
Renvoie le Pokémon dans sa ball.
2500P$
Rengorgement
Augmente l'attaque et l'attaque spéciale.
1200P$
Direct Toxik
A 30% de chance d'empoisonner l'adversaire.
2500P$
Dévorêve
Ne fonctionne que sur un Pokémon endormi. Draîne 50% des dégâts.
3200P$
Noeud Herbe
Plus l'adversaire est lourd et plus la capacité sera puissante.
2500P$
Vantardise
Augmente beaucoup l'attaque de la cible mais la plonge dans la confusion.
1200P$
Picore
Si l'adversaire tient une baie la puissance est doublée et le lanceur bénéficie des effets de la baie.
3200P$
Demi-Tour
Le lanceur retourne dans sa ball après avoir attaqué.
2500P$
Clonage
Sacrifie 25% pour créer un clône qui prendra tous les dégâts jusqu'à sa destruction.
2500P$
Luminocanon
A 10% de chance de diminuer la défense spéciale de l'adversaire.
3200P$
Distorsion
Le Pokémon le plus lent attaque en premier et le Pokémon le plus rapide attaque en dernier.
1200P$
Eclair Fou
Inflige 25% des dégâts causés au lanceur.
2500P$
Eclate-Roc
Diminue la défense de l'adversaire.
2500P$
Aboiement
Diminue l'attaque spéciale de l'adversaire.
2500P$
Ecaillecoeur
Permet de "ré-apprendre" une capacité qui raté avant son évolution.
1800P$