Barrage
Empêche la cible de se retirer pendant que l'utilisateur est sur le terrain.
1200
Dernierecour
Peut-être utilisée si le lanceur a utilisé 3 attaques différentes.
400
Dracochoc
Sans effets secondaires.
2000
Gravité
les Pokémon Vol et ceux ayant Lévitation deviennent sensibles aux attaques Sol, aux Picots...
2000
Hydroqueue
Sans effets secondaires.
1600
Megaphone
Sans effets secondaires.
1200
Mur de Fer
Augmente beaucoup la défense.
400
Psykoud'Boul
A 20% de chance d'apeurer l'adversaire.
1600
Queue de Fer
A 10% de chance de diminuer la défense de l'adversaire..
1200
Reflet Magik
Reflète certains attaques non-offensives et/ou infligeant un problème de statut.
800
Surpuissance
Baisse l'attaque et la défense de l'adversaire.
2000
Toile Elek
Diminue la vitesse de l'adversaire.
1200
Telluriforce
A 10% de chance de diminuer la défense spéciale.
1600
Tricherie
Utilise la statistique d'attaque de l'adversaire pour attaquer.
1600
Vent Glace
Diminue la vitesse de l'adversaire.
1200
Vibrobscur
A 20% d'apeurer l'adversaire.
2000
Vol Magnétik
Le Pokémon prend les caractéristiques de la capacité spéciale Lévitation.
800
Atterrissage
Restaure 50% des PVs. Le lanceur devient de type Normal jusqu'à la prochaine attaque.
1200
Balance
Additionne l'énergie de l'utilisateur et de l'adversaire pour la re-distribuer.
2000
Canicule
A 10% de chance de brûler l'adversaire.
2000
Etreinte
Inflige des dégâts jusqu'à ce que le Pokémon lâche.
400P$
Giga-Sangsue
Draine 50% des dégâts.
2000
Glas de Soin
Soigne le statutde tous les Pokémon présents dans l'équipe.
800
Imitation
Remplace la capacité spéciale du lanceur par celle de la cible.
1600
Piqué
Demande un temps de chargement. A 30% de chande d'apeurer. Haut taux de coup critique.
1600
Ronflement
A 30% de chance d'apeurer l'ennemi. A utilisé lorsque le lanceur est endormi.
400
Sabotage
Rend l'objet de l'adversaire inutilisable.
800
Synthèse
Restaure l'énergie en fonction du temps.
1200
Vampipoing
Draîne 50% des dégâts.
2000
Vent Arrière
Utilise l'attaque spéciale pour une attaque physique.
2500P$
Balayage
Plus l'adversaire est lourd, plus l'attaque est puissante.
1600
Brouhaha
Dure 3 fois. Aucun Pokémon ne peut dormir ou utiliser Repos.
1200
Canon Graine
Sans effets secondaires.
1200
Croc Fatal
Inflige 50% des PVs restants de la cible. Aucune résistance au type Normal.
1200
Double Baffe
Frappe deux fois.
1200
Détricanon
A 30% de chance d'empoisonner l'adversaire.
1600
Implore
Vole l'objet de la cible après l'avoir frappé.
1200
Piqûre
Vole la baie de la cible pour bénéficier des effets. Puissance doublée dans ce cas.
400P$
Poing-Eclair
A 10% de chance de paralyser l'adversaire.
2000
Poing de Feu
A 15% de chance de brûler l'adversaire.
2000
Poinglace
A 10% de chance de geler la cible.
2000
Rayon Signal
A 10% de chance de rendre la cible confuse.
800
Rebond
Frappe au deuxième tour. A 30% de chance de paralyser l'adversaire.
800
Tunnelier
Taux de coups critiques élevés.
800
Tête de Fer
A 30% de chance d'apeurer l'adversaire.
800
Après Vous
Si la cible est plus lente elle frappe avant le lanceur.
1600
Blabla Dodo
Permet au lanceur d'utiliser une attaque au hasard dans son mooveset s'il est endormi.
2400
Colère
Reste bloqué sur Colère pendant deux/trois attaques. Le lanceur devient confus.
2500P$
Coup d'Main
Augmente la puissance des attaques du partenaire de 50%.
1600
Dépit
Empêche l'adversaire d'utiliser la même attaque un certain nombre de fois.
1600
Echange
Le lanceur échange sa capacité spéciale avec la cible.
2400
Effort
Retire des PVs à la cible pour qu'ils soient égaux à ceux du lanceur.
2400
Piège de Roc
Frappe à chaque changement de Pokémon adverse.
2000
Recyclage
Permet de ré-utiliser un objet à usage unique consommé précédemment.
2000
Saisie
Si l'adversaire utilise une attaque non-offensive, le lanceur bénéficie des effets.
2400
Soucigraine
Change la Capacité Spéciale de la cible par Insomnia.
1200
Suc Digestif
Bloque la capacité spéciale de la cible.
1200
Tourmagik
Le lanceur échange son objet avec celui de la cible.
2000
Zone Etrange
La défense et la défense spéciale sont inversées chez tous les Pokémon.
1600
Zone Magique
Les effets des objets ne sont plus tenus pour compte.
1600
Draco Météor
Diminue beaucoup l'attaque spéciale du lanceur.
2400
Aire d'Herbe
Peut être combinée à Aire d'Eau et Aire de Feu.
16000
Aire d'Eau
Peut être combinée à Aire d'Herbe et Aire de Feu.
1600
Aire de Feu
Peut être combinée à Aire d'Eau et Aire d'Herbe.
1600
Rafale Feu
Le lanceur doit se reposer après l'attaque.
2400
Végé-Attak
Le lanceur doit se reposer après l'attaque.
2400
Hydroblast
Le lanceur doit se reposer après l'attaque.
2400