Accro Griffe
Maximise la durée d'action des attaques piégeantes.
1100P$
Aimant
Augmente la puissance d'une attaque Electrik de 20%.
900P$
Attaque +
Augmente l'attaque pendant le combat.
500P$
Balle de Fer
Divise par deux la vitesse. Devient sensibles aux attaques Sol.
800P$
Ballon
Procure une immunité aux attaques Sol. Détruit sur le Pokémon est touché.
700P$
Bandeau
Le Pokémon à 10% de chance d'éviter un KO en laissant 1PV.
1500P$
Bandeau Choix
Augmente l'attaque de 50% mais bloque 1/4 des capacités.
1600P$
B. Etreinte
Augmente la puissance des attaques piégeantes.
1200P$
B. Muscle
Augmente la puissance des attaques physiques de 10%.
900P$
Bâton
Augmente le taux de coups critiques de Canarticho.
600P$
Bec Pointu
Augmente la puissance des attaques Vol de 20%.
900P$
Bizar. Encens
Augmente la puissance des Psy de 10%.
1200P$
Boue Noire
Restaure 1/16 des PVs aux types poison. Fait perdre 1/6 des PVs aux autres.
600P$
Boule Fumée
Le détenteur peut toujours fuir face à un Pokémon Sauvage.
400P$
Bouton Fuite
Permet de switcher si le porteur est touché.
1000P$
Bulbe
Augmente l'attaque spéciale si le détenteur est touché par une attaque Eau. Usage unique.
800P$
Carapace Mue
Le détenteur peut échangé dans n'importe quelles circonstances.
1200P$
Carton Rouge
Oblige l'adversaire à échanger au hasard après que le porteur ait été attaqué
1500P$
Casque Brut
L'adversaire subit des dégâts à chaque fois qu'il touche le porteur.
1200P$
Ceint. Force
Laisse 1 PV si l'attaque enlève tous les PVs du Pokémon.
1000P$
Ceint. Noire
Augmente la puissance des attaques combat de 20%.
900P$
Ceinture Pro
Augmente la puissance d'une attaque super efficace de 20%.
1100P$
Charbon
Augmente la puissance des attaques feu de 20%.
900P$
Croc Dragon
Augmente la puissance des attaques dragon de 20%.
900P$
Cuillertordu
Augmente la puissance des attaques psy de 20%.
900P$
Défense +
Augmente la défense pendant le combat.
500P$
Déf. Spéciale
Empêche les réductions de statistiques pendant un combat.
800P$
Déf. Spéciale +
Augmente la défense spéciale pendant un combat.
500P$
Eau Mystique
Augmente la puissance des attaques eau de 20%.
900P$
Encens Doux
Augmente de 5% l'esquive du détenteur.
1200P$
Encens Fleur
Augmente la puissance des attaques plantes de 10%.
1200P$
Encens Mer
Augmente la puissance des attaques eau de 10%.
1200P$
Encens Plein
Diminue la vitesse du détenteur.
1200P$
Encens Pur
Permet d'obtenir Korillon par reproduction.
1200P$
Encens Roc
Augmente la puissance des attaques roche de 10%.
1200P$
Encens Vague
Augmente la puissance des attaques eau de 10%.
1200P$
Encens Veine
Permet d'obtenir Ptiravi par reproduction.
1200P$
Evoluroc
Augmente la défense et la défense spéciale d'une pré-évolution.
900P$
Glaceternel
Augmente la puissance des attaques glace de 20%.
900P$
Grain Miracl
Augmente la puissance des attaques plante de 20%.
900P$
Grelot Coque
Le détenteur récupère 15% des dégâts qu'il inflige à l'adversaire.
1000P$
Grelot Zen
Augmente l'amitié du Pokémon avec le dresseur.
1000P$
Grosseracine
Double les PVs gagnés par une attaque drainant les PVs.
1500P$
Herbeblanche
Annule une baisse de statistiques du détenteur. Usage unique.
400P$
Herbe Mental
Annule l'attraction. Usage unique.
400P$
Herbe pouvoir
Le détenteur peut utiliser immédiatement une attaque nécessitant une charge. Usage unique.
500P$
Lentilscope
Augmente le taux de coups critiques du détenteur.
1200P$
Lentille Zoom
Augmente la précision de 20% si le détenteur attaque en dernier.
800P$
Loupe
Augmente la précision de 10%.
800P$
Lumargile
Fait durer les capacités Protection et Mur Lumière plus longtemps.
800P$
Lunet. choix
Augmente la vitesse de 50% mais bloque 1/4 des capacités.
1100P$
Lunet. noires
Augmente la puissance des attaques ténèbres de 20%.
900P$
Lunet. sages
Augmente de 10% la puissance d'une attaque spéciale.
1000P$
Masse Os
Double l'attaque d'Osselait et d'Ossatueur.
1000P$
Métronome
Augmente la puissance d'une attaque utilisée plusieurs fois de suite de 10%.
1200P$
Mouch. Choix
Augmente la vitesse de 50% mais bloque 1/4 des capacités.
1100P$
Mouchoir Soie
Augmente la puissance des attaque normal de 20%
900P$
Muscle +
Augmente le taux de coups critiques.
800P$
Noeuf Destin
Rend l'adversaire amoureux si le détenteur est amoureux.
700P$
Orbe Flamme
Brûle le détenteur durant le combat.
700P$
Orbe Toxique
Epoisonne gravement le détenteur durant le combat.
700P$
Orbe Vie
Augmente de 30% la puissance des attaques mais fait perdre 10% des PVs à chaque attaque.
1000P$
Pic Venin
Augmente la puissance des attaques poison de 20%
900P$
Pierrallégée
Allège le poids du détenteur.
500P$
Pierre Dure
Augmente la puissance des attaques roche de 20%.
900P$
Pile
Augmente l'attaque spéciale si le porteur est touché par une attaque électrique. Usage unique.
400P$
Piquants
Détenteur perd 15%/tour. L'adversaire récupère l'objet si attaque physique.
900P$
Poing Chance
Monte le taux de coups critiques de Leveinard.
500P$
Pt de Mire
Permet d'éviter l'échec d'une attaque de type opposé.
1000P$
Poudre arg.
Augmente la puissance des attaques insecte de 20%.
900P$
Poudreclaire
Diminue la précision du détenteur de 10% pendant le combat.
700P$
Poudre Métal
Augmente la défense de Métamorph de 50%.
600P$
Poudre Vite
Augmenter la vitesse de Métamorph de 50%.
1000P$
Precision +
Augmente la précision pendant le combat.
500P$
Ralentiqueue
Fait attaquer le détenteur en dernier.
900P$
Restes
Restaure 1/16 des PVs perdus par tour.
600P$
Roche Chaude
L'attaque Zenith dure plus longtemps.
800P$
Roche Glace
L'attaque Grêle dure plus longtemps.
800P$
Roche Humide
L'attaque Danse Pluie dure plus longtemps.
800P$
Roche Lisse
L'attaque Tempêtesabke dure plus longtemps.
800P$
Rune Sort
Augmente la puissance des attaques spectre de 20%.
900P$
Sable Doux
Augmente la puissance des attaques sol de 20%.
900P$
Special +
Augmente l'attaque spéciale pendant le combat.
500P$
Vitesse +
Augmente la vitesse pendant le combat.
500P$
Vive Griffe
Permet parfois d'attaquer en premier.
1000P$